Dans le TEST GLOBAL, à noter :
- Calculateur inconnu
Il s'agit du calculateur d'occasion dans lequel a été écrit le code anti-démarrage du véhicule.
- Projecteur directionnel - Erreur de communication
Aucune raison qu'il y ait un problème. Ils fonctionnaient avant le souci.
- Boitier siège conducteur - Erreur de communication
Logique, le siège est enlevé
- Pompe d'additivation - Erreur de communication
Incapable de dire si le souci existait avant.
A propos de l'ECU :
L'ECU d'occasion a été programmé à partir de l'ECU d'origine par une personne censée s'y connaitre.
L'ECU d'origine répondait mais restait verrouillé après le souci. Depuis qu'il est passé dans les mains de la personne il ne réponds plus.
La personne ne m'a pas donné des informations parfaitement claires sur ce qu'elle a fait. Visiblement elle n'a pas que déssouder EPROM ECU d'origine / lecture code / déssouder EPROM ECU d'occasion / écriture code / ressoudage. Elle aurait aussi déssouder un CPU, transféré sur l'ECU d'occasion peut-être. J'ai lu nulle part qu'il fallait déssouder autre chose que l'EPROM. Peut-être à elle voulu récupérer la cartographie de l'ECU d'occasion qu'elle n'arrivait pas à lire. Là, j'ai une inconnue.
|