Discussion: fiat iaw decodeur
Afficher un message
Vieux 17/07/2019, 21h33  
REDZONE31
Genious T-E

Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
salutation envoie ton pic tu connais l adresse je te le programme a l orange 5 je verrais part la suite pour upa
no yumbo c est un fichier flasch c et a dire prog du pic avec config et data tu na rient a toucher
la seul chose redzone c est la config de la fdti pass le a 6001 avant de l écrire si non ton sn ne sera pas reconnue
slt steph merci a toi ok je vais voir si sa passe pas peut être un souci avec le pic ou le fichier tu peut me passer le fichier en mp pour faire le différence sans doute le miens a un probleme
pour le ftdi ces bon une autre chose steph tu as quoi comme pic16F876 ou 16F876A j'ai commander un autre pour faire un essai avec picprog désolé si je te demande trop