Citation:
Envoyé par jphp
salut ton prob reste sur l'antidem !! actif calculateur verrouillé !!
@
|
Oui, forcément.
Citation:
Envoyé par rosaire974
bsr
question bete mais as tu verifier t fusibles
car la ta un peu trop de defaut dans ton ecu moteur
et il y aurai pa eu un court circuit inversion de polarité batterie
|
Les fusibles, je vais les vérifier une nième fois. Histoire d'être 500% sûr.
J'ai eu un souci électrique au préalable au souci d'anti-dem : un écrou d'alim au niveau du BPGA était mal serré. Après resserrage tout fonctionnait parfaitement ; sauf la platine relais du BPGA qui renvoyait une fausse info ; problème corrigé en la remplaçant (le relais fonctionnait).
Inversion de polarité, non.
Je croyais à cette piste de souci électrique. J'ai vérifier quelques tensions dans les câbles à l'ECU. A priori je n'ai pas vu de problème (Je ne suis pas non plus électricien. J'ai les schémas électriques mais savoir qu'elle est la "bonne valeur" à mesurer dans chaque câble n'est pas si évident). Et puis l'ECU réponds.
J'ai changé le BSM en espérant qu'il était le coupable, et non !
Citation:
Envoyé par jphp
oui mais le calculateur réponds !DCM 3.5 !!!donc pas grillé !!! juste antidem !! le probleme
|
Ce que je me demande, c'est s'il est possible que des composants spécifiques gérants l'antidémarrage dans l'ECU et le BSI soient endommagés tout en obtenant des rapports de diag où les 2 répondent ?
Une partie des boitiers peut-être KO alors que le diag réponds ?
Citation:
Envoyé par nastradini
P0215 Relais principal.
Propriétés
Origine . Local .
Statut . Défaut permanent
Caractérisation du défaut.
Mauvais fonctionnement du relais, le calculateur n'est pas alimenté 
comme il faut
Attention : les informations affichées ci-dessous sont potentiellement erronées en fonction du calculateur sélectionné 
Liste des variables associées
Tension batterie 12.35 V
Etat +APC Non
Etat du relais de puissance Non
État du relais principal Non
Etat moteur Coupé ou calé