Citation:
Envoyé par many888
Salut si j étais à ta place vu les default à que tu as de mémorisé dans ton ecu ,je commencerais par sortir la bonne schématique d origine pour contrôler toute les alimentation de ton ecu ensuite la tension de ton réseau can ,la continuité et l isolement de ton réseau can ,débranché tout ce que tu trouve branché sur le réseau et tu fais un pont sur le réseau de l abs ..mesure les tension sur can low et can High et envoi nous les valeurs..et le résultat de tes contrôles..
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J'ai re-re-re-re-re-contrôlé les fusibles. Je ne vois aucun défaut de ce côté là.
Ma batterie commence à faiblir donc j'ai réalisé une partie des tests et le restant viendra plus tard.
Au niveau de l'ECU, sans contact clé, batterie 11.93 V :
- commande relais principal à 11.73 V
- tout le reste à 0 V
- 1610 Ohms sur CAN IS High et low.
Au niveau de l'ECU, avec contact clé, batterie 11.82 V :
- commande relais principal à 11.29 V
- +5V contrôle moteur connecteur 48 voies à 5.00 V
- +5V contrôle moteur connecteur 53 voies à 4.98 V
- sortie batterie contrôle moteur à 0.93 V
- CAN IS High à 2.54 V
- CAN IS Low à 2.35 V
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Citation:
Envoyé par sadna
Et les relais ?
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Lesquels ?
Le BSM a été changé.
Relais dans le BSI ?
Ailleurs ?