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Vieux 20/07/2019, 18h31  
Gatouille
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Citation:
Envoyé par electronico Voir le message
Le fait est que tu ne donnes pas tout les éléments au début.
Maintenant, démerdes toi avec ton mec pignon sur rue.
Exact, parce qu'au début je n'avais tout simplement pas tous les éléments que j'ai donné.
Par exemple, au début je n'avais pas changé l'ECU ni le BSM.
Le but est tout de même de trouver la/les pièce/s défectueuse/s et d'éviter d'employer la méthode "je change toute l'électronique".
Lorsque on a une panne, on cherche, on avance petit à petit, on découvre, on fait des tests ; il faut accepter de recueillir les infos au fur à mesure.

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut
comme dit ELECTRONICO , tu donnes pas tous et post mal présenté des le début

Trente-huit véhicules ont trouvé preneur en France.
Phase I : 2010 — 2013 ??????
Phase II : 2013 — 2015 ????????????
Diesel :
2,0 HDi 163 ch ????
Boîte de vitesses Manuelle 6 rapports ????
Automatique 6 rapports ????
ref moteur : DW10DTED4 ????
Ecu moteur :
BOSCH EDC15C2 ????
Siemens SID803 ????
Avec mes 2 1ers messages je dis :
RCZ 2L HDi 163Ch 2012, ECU Delphi DSM3.5 EEPROM reprogrammée.
J'aurais dû le dire dès le 1er. Si je pouvais éditer je l'aurais fait.
Il te manque Boite méca 6 et DW10CTED4 -> est ce que cela apporte quelque chose d'intéressant pour la résolution du problème ?

Je veux bien accepter de me faire enguirlander mais à condition que cela soit utile.

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut un peu calme !
si pas de voyant injection pas de démarrage !! ton ecu est HS ???
mm si antidem deffaillant ! tu devrais avoir le voyant moteur
par contre si c'est l'ABS le prob c'est possible !ou alors airbag c'est possible aussi !!
non pas la pompe d'additivation !!!
et as tu de l'adblue ??? dans ton systeme ??
@
Le voyant injection n'existe pas sur mon combiné. Il y a un voyant moteur, qui est éteint.
Comment savoir qu'un ECU est HS alors qu'il réponds au diag ?
Le boitier ABS/ESP réponds au diag. Les tensions sur le réseau CAN (qui passe par l'ABS/ESP entre le BSI et l'ECU) au niveau de l'ECU paraissent correctes.
Un défaut d'airbag verrouillerai le calculateur ? Je n'y crois pas. D'après la doc cela peut mettre le moteur en mode dégradé mais pas le couper.
Pas d'adblue.
Gatouille est déconnecté   Réponse avec citation