Afficher un message
Vieux 21/04/2012, 21h29  
ramses74
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
ramses74 will become famous soon enoughramses74 will become famous soon enough
Par défaut

Merci Arnaud pour ta réponse je suis en train de travaillé dessus. Malheureusement je ne suis pas dessus tous les jours. Je vais faire le defapage maintenant que je suis passé au CT.
je te tiens au courant dès que j aurais bien avancé pour avoir un oeil d'expert.

Merci

Bonjour Arnaud,

Je retravailles sur ma carto en attendant de trouver le moment pour défaper. J'aurais aimé savoir comment on définie l'echelle des rpm suivant les maps? On peut changer l'interval, le début de l'echelle, mais comment savoir à qu'elle régime démarrer et finir suivant la map?

Merci

Bonsoir Arnaud,

Voilà, j'ai flashé ma voiture avec ma carto modifiée. Ma voiture a un peu plus de couple, mais rien de transcendant. Je voulais savoir si tu pouvais jeter un coup d'oeil à ma carto pour me dire si je n'avais pas oublié des limiteurs par hazard. J'ai augmenté un peu la map des fumée mais je ne sais pas trop comment la modifier, j'ai bien compris le ratio de 15 à respecter mais je ne sais pas jusqu'ou je peux la modifer? Merci d'avance pour ton aide. Je te joins mon dump avec mon fichier projet winols.

Merci encore
Fichiers attachés
Type de fichier : zip 406.zip (602,7 Ko, 10 affichages)

Dernière modification par cedrsan ; 10/05/2012 à 17h26.
ramses74 est déconnecté   Réponse avec citation