Discussion: Airbag passager
Afficher un message
Vieux 22/07/2019, 19h07  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tof02770 Voir le message
Slt l'ami répare c'est mieu que désactive ou m'être résistance c'est histoire de sauvé une vie mon ami en c'est jamais si ça peut arrive sur route
Salut l'ami,

tu as tout à fait raison, et ce n'est pas du tout mon genre de procéder comme ça pour faire des réparations.

J'ai pas préciser le pourquoi dans mon post, mais si je veux faire cette manip c'est uniquement pour pouvoir mettre un nouveau né, à l'envers en passager.

Dans ce cas là pas le choix il faut le désactiver.

---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

Salut jah83,

d'après la procédure de zenata, que que notre ami uncleseb nous à posté, il faut déconnecter l'airbag en question avant de faire la prog.

Et apparemment dans ce cas "Quand un coussin gonflable est désactivé, lorsque vous mettez le contact, le symbole du coussin gonflable s'allume sur le compteur pendant 4 secondes comme habituellement, puis clignote pendant 12 secondes. "
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
pouettedu76 (23/07/2019)