Il faut que tu ais accès a l évaporateur pour trouver la sonde , elle se situe toujours au plus près des ailettes de l évaporateur en sortie .
la pression au démarrage est trop élevée ce qui fait penser a un problème de pilotage RCO , si le bobinage de la valve était coupé tu aurais un défaut dans ton calculateur de clim .
si tu met ta clim en route moteur tournant a un régime élevé tu risque de flinguer le tendeur automatique , les clims manuel n ont pas de tendeur automatique .
le RCO doit etre a environ 50% au démarrage de la clim pour éviter le choc sur le tendeur automatique .
le gaz de clim ne contient il pas de l air par hasard ou est il neuf après un bon tirage au vide ?
autre possibilité , l orifice calibré dans le tube d entrée de l évaporateur peu etre partiellement bouché ( il y a un tamis incorporer en entrée souder sur l orifice calibré )
peu etre aussi un excès d huile qui ralentie le passage du gaz dans l orifice calibré .
tu a de quoi chercher la .
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