Discussion: Dash 2 en 1
Afficher un message
Vieux 23/07/2019, 10h56  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut l'ami,

Tu as raison il serait préferable de limiter l'acces au membre ayant un certain nombre de message.

Apres perso avant d'essayer d'aider quelqu'un je regarde son implication sur le forum.ca évite de donner un coup de main au gratteur.

Mais j'ai envie de te dire aussi qu'avec certain soft c'est devenu si facile qu'il y'a même pas besoin de tuto....

Alors certe ca nous arrange dans certains cas que ce soit si facile mais le revers de la medaille c'est que c'est a la porté de tout le monde et pas forcement des gens honnête....

Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk
Salut l'ami, comment vas?

C'est clair , moi aussi j’essaye de regarder le profil du demandeur avant d'apporter de l'aide quoi que pour les compteurs c'est vite fais , je ne peux aider personne je n'y connais rien.

Mais je pense réellement que cette section est beaucoup trop accessible, surtout que les règles du forum interdisent la sections chiptuning aux utilisateurs ayant moins de 400 messages (règle non respectée et non modérée ) mais en dehors de ça une section telle que les compteurs (qui peut avoir de réelles incidences beaucoup plus grave qu'un dpf off) reste ouverte à tous...
gary01 (23/07/2019)