Discussion: twingo 1.2 clef
Afficher un message
Vieux 23/07/2019, 16h20  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
c'est bon pour le reconnaissance du port, il fallait coché une option avancée dans les paramètre Windows. par contre ça n'a pas marché, j'ai programmé un T5 à partir de mon code pin 7325 et la clé n'est pas reconnu.

petite question, je me suis gourré la premiere fois j'ai mis 7235 au lieu d 7325 et du coup j'allais refaire ca sur un autre transpondeur mais j'ai d'abord voulu essayer sur celui ou j'vais mis 7235 , donc je programme avec 7325 et apres plusieurs lecture c'est bien 7325 qui est inscrit, on peut reécrire sur un T5 ?
Pour moi non on peut pas réécrire mais essaye t'as rien à perdre
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation