Afficher un message
Vieux 23/07/2019, 18h17  
Mat37
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
Mat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ou alors dans le meme état d'esprit mais encore plus pousser c'est désactiver les commentaires pour les post avec partage de logiciel.

Comme ca on aura plus le droit a "pass svp"

Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk
Pourquoi pas, mais le problème sera dans le fait de pouvoir signaler un lien mort ou une incohérence dans le soft
Difficile de trouver un compromis !

Citation:
Envoyé par bibi38 Voir le message
Bonjour tout le monde
Bien d'accord avec vous quand on suis un sujet et que plus de la moitié des post sont des demande de pass renvoyé (a juste titre) par des membres vers les règles du forum comme dit claude c'est fatiguant
Le problème c'est que le nouveau qui vient gratter ou faire ces courses ne prend pas la peine de lire les sujets dé qu'il a trouvé ce qu'il cherche ou qu'il l’intéresse il clic sur le bouton "ajouter une réponse" en haut de la page et fait ça demande sans avoir parcouru le sujet .La solution serrai peut être de supprimer ce bouton et laisser que celui de bas de page ce qu'il l'obligerait (peut être) de faire un peu de lecture
Quand même un membre avec 45 messages le dit c'est qu'il y a pas que nous que ça gonfle
Tu à raison bibi38, souvent trop de page sur les sujet à cause de demande de pass !

Si une règle n'est pas respectée, il faut savoir :
- ou affermir sa position et sévir,
- ou faire évoluer les règles dans le sens du laxisme

Je le dit d'expérience, je suis formateur en CFA à temps partiel

Pour moi, bloquage du compte tant que la présentation n'est pas validée par qui de droit !
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post:
bibi38 (23/07/2019)