Discussion: mondeo 2.2 tdci 155
Afficher un message
Vieux 23/07/2019, 18h19  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut ?

rebonjours a tous ptit retours toujours avec ces meme probleme alors j'ai passer a l'ultrasson mes injecteur d'orig les 4 remonter le tous la mondeo tourne beaucoup mieu niveau ralentie etc mais les default sont toujours les memes au roulage voyant de prechauffe qui s'allume et suivi du voyant moteur ca boite d'un coup et ca coupe l'allumage et ca fait caler le moteur enssuite je redemarre et ca repare je pige plus entre temps j'ai controler le capteur abs coter avant droit verifier les fil sont pas couper pas en court circuit jusqu'au passage dans l'aile enssuite debrancher traiter a la bombe contacte la prise du bloc abs qui a l'air niquel enssuite debranchement du calculateur moteur et remontage suite a nettoyage des broches qui sont niquel aussi avec ids j'ai fait certain controle mes code injecteur sont ok il ressort bien ce que j'avais entree au delphie enssuite j'ai debrancher la batterie au moins 5 heure par contre au debut lorsque j'interroge au diague le calculateur moteur j'ai le c1300 qui a pparaissait qui parlais du commande moteur bloc abs et suite a activation au diague le moteur du bloque abs apres autocontrole ras tous et ok le bloc a l'air bon je commence sincerment a me demander si le calculateur moteur ne deconne pas et qu'il ferait sortir des default aleatoirement et au faite apres activation du moteur pompe abs maintenant a 60 km/h mon voyant esp s'allume au diague il me parle du capteur 1 et 2 du calibrage angle du volant il s'allume et quand il s'allume effet guirlande ca coupe la puissance genre comme mode degrader puis quand il s'etain la puissance revient j'ai repris mes valeur retours injecteur voir photo et je voulais savoir la sortie hp de la pome il y a cette piece metalique qui et visser sur la pompe delphie la ou le tuyau en metal de 17 se visse qui va la rampe j'ai constater que le percage et tres reduis sur la pompe delphie ford contrairement a celle du dci renault le trou et plus petit sur ford quelqu'un pourrais confirmer svp si la piece et bien la bonne car ca laisserai passer tres peu de gazole logiquement sur un 2.2 tdci aurais besoin d'un plus grand percage contrairement au dci 1.5
Images attachées
Type de fichier : jpg 0440B465-223D-4D5C-99B7-4BF050CFAD5C.jpg (91,6 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg DC302967-FD3A-46D9-97E6-7D63EC3F9780.jpg (81,8 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg 53C57EB0-8AC3-4DA6-A1F2-55C1C3AEAFA8.jpg (88,6 Ko, 5 affichages)
Type de fichier : jpg 1D24ED9B-3709-4975-BBD7-6FF29EF9ECE6.jpg (108,0 Ko, 8 affichages)