Afficher un message
Vieux 23/07/2019, 20h29  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kdo75 Voir le message
je souhaitais payer Ecutech car j' ai certaine valeur et une parole, quand j ai fais le 1 er diag le frm etait en rouge avec Ista , sur le coup j ai pas percuté car le devais m occuper de l' ABS/DSC .
pour preuve meme lui me dit le 3eme feux de stop ne marchais pas , et aprés il refonctionne , franchement c est la faute a pas de chance , ya des personnes qui porte la poisse parfois et si il m' appel et me dit faut payer , je paierais , j' aime pas les histoires et j' ai plus l' age , c'est tomber sur moi c'est comme sa c la vie
salut je comprends pas pourquoi tu souhaitez me payé ?? on essaie de comprendre ta situation .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
pouettedu76 (24/07/2019)