Discussion: Clim c4 Picasso
Afficher un message
Vieux 24/07/2019, 12h30  
michelméca
Membre attaché
 
Avatar de michelméca
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france les mureaux
Messages: 397
Thanks: 518
Thanked 456 Times in 295 Posts
Pouvoir de réputation: 16
michelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonjour, normal une seule sonde par évaporateur .
tu a probablement un détendeur sur ton véhicule au lieu d un orifice calibré plus chiant a changer ce qui ne change rien a ton affaire.
la bouteille filtrante sert de décantation avec sa réserve d huile dans le fond et le filet qui contient le disséquant de filtre .
le tirage au vide t apportera rien si problème d impureté mais plutot un rinçage complet du circuit , par contre dans le carter du compresseur il faudra l ouvrir pour le nettoyer , pas d autres solution ( prévoir un kit de joints neuf) .
ton compresseur a combien de prises ( une a l avant pour l embrayage et une a l arrière pour le pilotage ) ou ( une seule prise a l arrière pour le pilotage ) ou une seule prise a l avant pour clim manuelle .
si pilotage ( clim auto) ton logiciel doit te l indiquer ou bien ta pas de clim auto tout simplement .
ta quoi pour faire ton diag ?
michelméca est déconnecté   Réponse avec citation