Discussion: mondeo 2.2 tdci 155
Afficher un message
Vieux 24/07/2019, 15h12  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

rebonjour a tous alors ce matin j'ai refait apprentissage du capteur angle volant avec ids et la le petit clignottement esp a disparue j'ai redebrancher la prise connecteur bloc abs une galere la ou il et installer enssuite j'ai controller les deux masse et les deux +12v tous et ok enssuite j'ai resserer les cosses de la connectique et la elle ne cale plus le default P1211 ne revien plus elle roule niquel a part le prechauffage qui revient sinon je l'ai pousser a 150 ras ne cale plus fait facile 30 km juste legere perte de puissance y'a pas les 155 cv jusqu'a ce que le P0251 (voyant de prechauffage qui clignotte) apparaisse le turbo pousse fort enssuite un leger mode degrader survien par contre j'enetnd le turbo bizardesque tous ca !

---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

et oui j'ai fait un demarrage connectique abs debrancher elle demarre accelere par contre decelere doucement et les kilometrage au tdb fait des ------- et voyant abs et esp frein a main reste allumer lorsque c'est debrancher mais moteur tourne impeccable des que je rebranche la fiche bloc abs le voyant abs esp s'etain au prochain redemarrage

---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

j'ai oublier aussi je sais pas si ca a jouer un role dans mon soucis concernant le default P1211 j'avais mis du disperssant d'eau dans le reservoir hiere soir