Citation:
Envoyé par Nextrick
Salut!
C'est Nickel si ça marche comme ça ��.
Tu peux faire des test sur table avec vcds en branchant la ligne K sur le connecteur vert (pin 26 je crois; à contrôler).
|
Oui, j'avais déjà réalisé mes tests sur table avec VCDS et la ligne K. Pas mal galéré au début car je n'alimentais pas en 12V le boitier de diag. Mais en fait la ligne K à besoin du 12V pour discuter. Une fois ce problème passé c'était simple et ça m'a permis de travail hors véhicule plus simplement.
Citation:
Envoyé par gchx
Bonsoir
Super Boulot dodonny, bravo bravo.
|
Oui merci ! mais ce ne sera pas suffisant ! j'ai résolu tous les problèmes que j'avais crée mais pas celui d'origine !! La jauge essence fait encore des siennes. Mais la, j'ai bien peur que ce soit dans les puces ; je m'explique :
J'ai pris les mesures aux connecteurs qui arrivent au tableau de bord. La résistance qui donne la mesure de plein est cohérente : 240 ohms pour une valeur donnée entre 57 et 290 ohms. Donc l'info analogique qui arrive sur le compteur est bonne. Le compteur lui me dit :
Code:
00771 - Fuel Level Sensor (G)
29-00 - Short to Ground
Et comme la seul chose qui soit d'origine du compteur c'est les deux puces que j'ai transféré. 2 possibilités : Soit le compteur acheté avait le même problème... soit le problème est dans les puces.
Au moins la voiture est fonctionnel mais je suis toujours emmerdé avec cette jauge ! Des idées ou du déjà vécu de votre coté ?
Merci pour vos messages !!