Afficher un message
Vieux 26/07/2019, 10h47  
phildelavista
Membre habitué T-E
 
Avatar de phildelavista
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: france
Âge: 51
Messages: 118
Thanks: 114
Thanked 66 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 7
phildelavista will become famous soon enough
Par défaut

voici la définition du code avec wiki rostech :
17036 / P0652 / 001618 - Tension de référence B du capteur: trop basse
Causes possibles
Câblage / Connecteurs de / vers le capteur de pression de la tubulure d'admission (G31) défectueux
Capteur de pression du collecteur d'admission (G31) défectueux
Module de commande du moteur défectueux
Solutions possibles
Vérifier le câblage / les connecteurs de / vers le capteur de pression de la tubulure d'admission (G31)
Vérifier / remplacer le capteur de pression du collecteur d'admission (G31)
Remplacer le module de commande du moteur
Notes spéciales
Lorsque trouvé dans 1.9l TDI (BEW):
Vérifiez la pression atmosphérique (MVB 010.2) et le capteur de pression d'admission (MVB 010.3). Comparez les deux valeurs avec le moteur arrêté, la tolérance doit être de +/- 50 mbar.
Vérifiez le turbocompresseur à buses variables (VNT). En particulier, vérifiez le capteur de position de l'actionneur électronique G500, y compris en le débranchant pour le tester.
Lorsque trouvé dans d'autres moteurs:
Consultez le manuel de réparation en usine car cette erreur peut indiquer des problèmes avec plusieurs capteurs différents.
En particulier dans le moteur BLB, un câblage MAF défectueux peut le déclencher.
phildelavista est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to phildelavista For This Useful Post:
CRASH (26/07/2019), Musta0704 (26/07/2019)