Afficher un message
Vieux 26/07/2019, 20h59  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut à tous les amis

Perso je suis plus du côté de la compréhension, tolérance et respect de son prochain, des profiteurs ? Nous ont profitons tous de ce super forum, nous échangeons nos savoirs, nous discutons et partageons tous.

Ce que je n'aime pas c'est les amis qui rabaisse les nouveaux sous prétexte qu'il sont là que pour gratter. Faut laissé le temps et l'occasion certainement à ce nouveau membre afin qu'il capte le fonctionnement du forum et qu'il s'y intègre.

Je pense que le plus logique serait de suivre les membres et leurs sujets ainsi faire des remarques du genre : vous avez ouvert 10 sujet +/- résolu, tant mieux, veuillez s'ils vous plaît participer pour d'autres sujets afin d'aider les autres collègues...

Bon avec tout le monde dans le forum je doute que les modos ne pourront pas courir derrière tout le monde, pare contre je suis contre la restriction des nouveaux membres, faudrait laisser la chance à chacun comme dit de s'intégrer.

Au plaisir mes amis, mes frères.
gary01 (26/07/2019)