Citation:
Envoyé par ElTurco
Salut à tous les amis
Perso je suis plus du côté de la compréhension, tolérance et respect de son prochain, des profiteurs ? Nous ont profitons tous de ce super forum, nous échangeons nos savoirs, nous discutons et partageons tous.
Ce que je n'aime pas c'est les amis qui rabaisse les nouveaux sous prétexte qu'il sont là que pour gratter. Faut laissé le temps et l'occasion certainement à ce nouveau membre afin qu'il capte le fonctionnement du forum et qu'il s'y intègre.
Je pense que le plus logique serait de suivre les membres et leurs sujets ainsi faire des remarques du genre : vous avez ouvert 10 sujet +/- résolu, tant mieux, veuillez s'ils vous plaît participer pour d'autres sujets afin d'aider les autres collègues...
Bon avec tout le monde dans le forum je doute que les modos ne pourront pas courir derrière tout le monde, pare contre je suis contre la restriction des nouveaux membres, faudrait laisser la chance à chacun comme dit de s'intégrer.
Au plaisir mes amis, mes frères.
|
Slm,
Le cheminement est pas bien compliqué, on lit beaucoup!,on apprend et on participe quand nécessaire en fonction de ce que l'on peut apporter.S'inscrire pour gratter,non!!
De toute façon ,on les repèrent souvent de loin!
Pas de politesse ( la base! On est entre personnes ), direct demande de pass,comme ci ce forum avait pour but premier d'être un centre de téléchargement !!
Ensuite , " j'ai pas de temps à perdre dans ce forum,je suis quelqu'un d'occupé( j'ai un travail et une vie privée hein! pas comme les no life que sont ceux qui font vivre ce forum !)"
Quand j'ai besoin ,je viens ici.( naturellement !!)
Pas de rabaissement en réprouvant ce genre de pratique et état d'esprit !
C'est que mon avis de vieux rabat joie.