Afficher un message
Vieux 26/07/2019, 22h42  
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 37
Messages: 5 474
Thanks: 5 140
Thanked 8 918 Times in 4 054 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut à tous les amis

Perso je suis plus du côté de la compréhension, tolérance et respect de son prochain, des profiteurs ? Nous ont profitons tous de ce super forum, nous échangeons nos savoirs, nous discutons et partageons tous.

Ce que je n'aime pas c'est les amis qui rabaisse les nouveaux sous prétexte qu'il sont là que pour gratter. Faut laissé le temps et l'occasion certainement à ce nouveau membre afin qu'il capte le fonctionnement du forum et qu'il s'y intègre.

Je pense que le plus logique serait de suivre les membres et leurs sujets ainsi faire des remarques du genre : vous avez ouvert 10 sujet +/- résolu, tant mieux, veuillez s'ils vous plaît participer pour d'autres sujets afin d'aider les autres collègues...

Bon avec tout le monde dans le forum je doute que les modos ne pourront pas courir derrière tout le monde, pare contre je suis contre la restriction des nouveaux membres, faudrait laisser la chance à chacun comme dit de s'intégrer.

Au plaisir mes amis, mes frères.


Salut el turco,

Je suis du même avis que chaoui.
Comme tu dit je suis comme toi porté sur le respect des autres et des regles.dont celle du forum.

La demande est simple une présentation a faire.un minimum de serieux.que tu fasse pas un discour ok mais que tu mette en presentation je ne sais pas quoi dire c’est du foutage de gueule.en plus comme dit chaoui la plupart du temps la présentation se suit direct pas une demande de mot de passe.

La tomerance oui le grattage non.oui on profite tous des logiciels et autres partage du forum mais on y participe a la hauteur de nos moyen.

Il y’a une difference entre un debutant et un gratteur.le premier veux apprendre le second telecharger.

De toute facon a l’hatitude tu t’en appercois vite.et je serais le premier a aider les debutants (il faut que ca soit dans mes competences) a conditions qu’il respectent les regles de base.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
bibi38 (26/07/2019), chaoui05 (27/07/2019), ElTurco (26/07/2019)