salutation
alors je vais me faire descendre mais je m en tape !!!!!!!!!
j ais bien lu plusieurs fois vos message et j attendait de voir si un de mes collègue bouger mais rient comme d hab .........
pour certain en vacance pour d autres........bas je sait pas
je suis d accord avec certain et moins avec d autres
j ai lu je croit que c est gary que tu as fait plusieurs signalement sans action en retour
il faut savoir que tous les modérateur reçoive c est alerte et je suis l un des premier a y faire attention après c est a l appréciation du modérateur de sanctionner ou pas moi perso j envoie un mp a la personne concerner et en règle général ça ce règle tous seul ca passe beaucoup mieux que de faire ca en publique
il y a beaucoup de monde ici qui peut prouver mes dire même en mp je répond toujours
même si ont ma traiter de sectaire .....lol je rigole jha je laisse une chance a tous le mondes du moment que les règle soit respecter
après le calcul est simple regarder le nombres de membres le nombres de modérateurs le nombres de section et enfin le nombres de poste dans chaque sections a surveiller ........... et enfin le nombres de modo actif a méditer....
en tout cas pour moi je suis content d avoir zenata chaoui et d autres ...... qui ont toujours un regard sur les postes ca m aide beaucoup grand merci a vous.
je n ai malheureusement pas de solutions miracle pour les gratteurs appart les éliminer au fur et a mesure
j ai moi aussi une vie de famille je passe trois heures part jours voir plus et même la je peut pas tous lire ..........
vous voulez un forum propre alors faite le nécessaire même part mp un modérateur est dans l obligation de vous répondre
comme disait mon père ( il y a un moment il faut arrêter de pleurer dans les jupons de maman et porter ses couilles ) je sais c est vulgaire mais çà résume ce que je pense du forum en ce moment
çà pleure tous le temps mais pas d effort pour améliorer
Dernière modification par stephane ; 26/07/2019 à 23h32.
|