Afficher un message
Vieux 26/07/2019, 23h28  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slm,
Le cheminement est pas bien compliqué, on lit beaucoup!,on apprend et on participe quand nécessaire en fonction de ce que l'on peut apporter.S'inscrire pour gratter,non!!
De toute façon ,on les repèrent souvent de loin!
Pas de politesse ( la base! On est entre personnes ), direct demande de pass,comme ci ce forum avait pour but premier d'être un centre de téléchargement !!
Ensuite , " j'ai pas de temps à perdre dans ce forum,je suis quelqu'un d'occupé( j'ai un travail et une vie privée hein! pas comme les no life que sont ceux qui font vivre ce forum !)"
Quand j'ai besoin ,je viens ici.( naturellement !!)
Pas de rabaissement en réprouvant ce genre de pratique et état d'esprit !
C'est que mon avis de vieux rabat joie.
Tout à fait d'accord avec toi frère Chaoui, respect à toi et tous les membres qui font vivre le forum.
chaoui05 (27/07/2019)