Bonjour Stéphane
Très bonne proposition et qui va dans le bon sens parce que le nouveau la plupart du temps il est en panne avec sa voiture et il cherche une solution sur le net en parcourant les forums dé qu'il trouve quelle chose d'intéressant qui risque de le dépanner il s'inscrit et direct fait une demande de pass sans avoir rien lu pour les anciens qui ont participer au forum si ils font une demande de code parce qu'il en ont besoin c'est normal de leurs donner par contre les anciens qui sont venu uniquement pour demander des codes ou des pass sans jamais aidés c'est normal de les sanctionner
Ont est conscients que pour vous les modo c'est une charge supplémentaire et je ne savait pas qu'on pouvait vous prévenir (je suppose le petit triangle en bas a gauche) et pour vous aider je le ferait avec plaisir en faisant attention que ça souille justifier
Moi pour ma part je lit beaucoup oui a 67 ans et on en apprend encore lorsque que je vois un sujet ou je peut aider je commence déjà a lit le sujet avant de participer et de le suivre