Afficher un message
Vieux 28/07/2019, 15h40  
Mat37
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
Mat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Pas spécialement plus de nouveau membre que d habitude c est juste que maintenant ils sont obligés de faire une présentation. On va dans le bon sens mais au vu des 90% de présentatiob foutage de gueule je pense que sans coupler ça a une validation modo derrière ça ne servira à rien.
Salut Jah,

C'est ce que j'avais proposé dans post de départ

Un modo qui ne fait que de la validation présentation ( car grosse charge de travail je pense ! )

La rendre obligatoire était la première étape, mais comme dit l'ami Chaoui sans validation, dur de rester dans les règles !

Le nombre de modos n'a pas augmenté, le nombres de membres qui s'inscrivent quotidien n'a pas changé non plus à mon avis, mais forcément, les présentations devenus obligatoires augmentent le nombre de post par jour, on risque de les user nos modos

Pour moi la solution : un ou deux membres qui valident ou pas les présentation ( et ne font que ça ) et roule ma poule
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Mat37 For This Useful Post:
chaoui05 (28/07/2019), jah83 (29/07/2019), stephane (28/07/2019), WJon (28/07/2019)