Citation:
Envoyé par jah83
Pas spécialement plus de nouveau membre que d habitude c est juste que maintenant ils sont obligés de faire une présentation. On va dans le bon sens mais au vu des 90% de présentatiob foutage de gueule je pense que sans coupler ça a une validation modo derrière ça ne servira à rien.
|
Salut Jah,
C'est ce que j'avais proposé dans post de départ
Un modo qui ne fait que de la validation présentation ( car grosse charge de travail je pense ! )
La rendre obligatoire était la première étape, mais comme dit l'ami Chaoui sans validation, dur de rester dans les règles !
Le nombre de modos n'a pas augmenté, le nombres de membres qui s'inscrivent quotidien n'a pas changé non plus à mon avis, mais forcément, les présentations devenus obligatoires augmentent le nombre de post par jour, on risque de les user nos modos
Pour moi la solution : un ou deux membres qui valident ou pas les présentation ( et ne font que ça ) et roule ma poule