Afficher un message
Vieux 29/07/2019, 18h28  
Y.B tec
Membre trés attaché
 
Avatar de Y.B tec
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Puéchabon,Hérault
Âge: 49
Messages: 722
Thanks: 5 028
Thanked 921 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 23
Y.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud of
Par défaut

Salut moi je procède pas comme ça j’utilise les Mano de pression et la bonne quantité au départ après pour le diagnostic c’est beaucoup plus simple tu as dû vider ton circuit quand il était encore en pression dans la haute pression
À 100 g près sur ces modèles là c’est tout ou rien lol

---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h21 ----------

Tous les jours on en rentrant pour des problèmes comme toi ,recharger par le centre auto ce ne sont jamais les bonnes capacités exactement les mêmes symptômes que tu as décrit à partir de là je branche direct les Mano et selon les pressions je vidange et je me rends compte que la capacités sont supérieur au constructeur

---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h25 ----------

Tu a combien en BP quand tu as la HP à peu près à 7b? Voir si tu n’as pas un détendeur
__________________
pas de thanks pas d'aide !!
Y.B tec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Y.B tec For This Useful Post:
hatem006 (29/07/2019)