Citation:
Envoyé par michelméca
Bonjour, ton test est pas très écolo mais invisible quand on sait que tout les rejets dans l atmosphère viennent principalement des clims auto avec joints toriques tout véhicules confondus , bref je fait se teste avec la station de récup et il n est pas normal que ta pression dépasse les 25 bars en accélération clim manuel ou auto , le seuil de sécurité est le mème , mème pressostat .
peu tu mettre une photo de la plaque du CP et aussi une photo du CP avec sa ou ses prises sinon on saura jamais a quel système on a affaire , on parle dans le vide
sur compresseur a pilotage la valve peu etre bouchée ou le plateau oscillant grippé ou circuit bouché quelque part ( si pilotage tu a forcément un signal RCO visible dans les paramètres )
|
Merci l'ami pour ton aide,voila un lien pour voir le compresseur identique avec le mien référence MSC90CAS , parce que je n'arrive a mettre la photo a partir de mon tél je sais pas si ça vient de moi ou non bref voila le lien https://www.google.com/search?q=msc90cas&tbm=isch&tbs=rimg%3ACR_1vFN6TcwX eIkC9XOKgzTdQhEci5JKn9Ny66xSw0SehR6aV5-cyvFKNpQcKEk4TU5KZDOCRq5pPVQ7vsn4YOTx9h5uc2rZCp3VB KhIJvVzioM03UIQRW6SN4Im2G9EqEglHIuSSp_1TcuhGxOFsHO 1iXhSoSCesUsNEnoUemEQG_1iy6sLBdOKhIJlefnMrxSjaURy2 iPssHZgvEqEgkHChJOE1OSmRGs1l_1TdFui0CoSCQzgkauaT1U OERBZGKUiD6swKhIJ77J-GDk8fYcRXbF4x9A0ZR4qEgmbnNq2Qqd1QRErGCjmlH3IOA&cli ent=ms-android-samsung&prmd=mvin&hl=fr&ved=0CBMQuIIBahcKEwig94Wn0 9rjAhUAAAAAHQAAAAAQBQ&biw=360&bih=616#imgrc=OiAy6K meJtKGhM