Afficher un message
Vieux 30/07/2019, 10h25  
tivee
Membre Non Confirmé
 
Avatar de tivee
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: la réunion
Messages: 4
Thanks: 8
Thanked 3 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
tivee is an unknown quantity at this point
Par défaut Arret moteur et P1197 et P0204

Bonjour a tous.
Je voudrais soumettre un problème que j’ai sur ma 307 2L hdi 136cv de 2006. En effet lors d’un roulage la voiture a commencer à donner des accoups et s’est éteinte subitement. Ayant pu me garer en sécurité j’ai essayé de démarrer sans succés. J’ai fait un diag et defaut P1197, j’efface le défaut et Au bout de 10mn elle redémarre et recallage 1km plus loin, mais cette fois avec l’élan j’ai pu la redémarrer et rentrer chez moi 15kms plus loin, sans souci mais avec le témoin diag allumé, petite précision le matin j’avais changé la batterie, cette histoire date de 1an , depuis j’ai p’us osé rouler avec la voiture, question sécurité. Entre temps j’ai vérifier tous les faisceaux, j’ai refait les connectique des faisceaux injecteur vérifier les masses,la boite a fusible, les tuyaux de retour, changé les durites de dépression , le capteur Pmh, le débimetre, les capteurs sur le double doseur , ainsi que le capteur de pression rampe.il y a 15jours je me décide a la faite rouler et pendant 20mn,pas de souci et voila que dans une monté paf accoups et arret moteur et anomalie antipollution , et pareil je n’arrive pas a redémmarer. J’ai l’idée de débrancher l’injecteur 4 et elle redemarre direct mais sur 3 cylindres et au diag P1197 et P0204.
Voila désolé d’etre un peu long, mais je voulais etres précis. Donc si vous avez des pistes sur ce probleme , je suis preneur. Merci a tous.
tivee est déconnecté   Réponse avec citation