Discussion: codage de clé
Afficher un message
Vieux 31/07/2019, 00h31  
wscar
Membre trés attaché
 
Avatar de wscar
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 521
Thanks: 114
Thanked 626 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 17
wscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par phildelavista Voir le message
" je n'ai pas l'habitude de caler dans une bouse" je suis habitué a plus compliquer dans mon boulot, un bon technicien trouve les doc ou les renseignements, il demande conseille (par ce que les anciens ont encore beaucoup a donner), mais il n'abandonne pas.
je cherche toujours a comprendre, c'est comme cela que l'on avance dans la vie.
il est toujours possible de contourner les sécurités ou les interdictions, le tout est de trouver le moyen, même s'il n'est pas traditionnel et ne fait pas parti des convention ou choc les puristes.
le tout est d'arrivé au même résultat

ah mais je disais pas ca pour te decourager l ami
simplement que vu que c est un peu complexe a faire et que il faut un peu de matos pour pouvoir faire ca je pense que tu en auras pour beaucoup plus cher si tu casse quelquechose dedasn ou si tu coromp le dump tu vas etre bien beau sans matos ou avec tres peu pour pouvoir le remettre en route ou encor mieu coder un compteur d occasion.....

que d acheter une clee et la faire programmer pour pas tres cher
et etre tranquil surtout
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS!
wscar est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post:
phildelavista (31/07/2019)