Discussion: codage de clé
Afficher un message
Vieux 31/07/2019, 01h53  
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 458
Thanks: 2 111
Thanked 4 323 Times in 1 856 Posts
Pouvoir de réputation: 83
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par phildelavista Voir le message
" je n'ai pas l'habitude de caler dans une bouse" je suis habitué a plus compliquer dans mon boulot, un bon technicien trouve les doc ou les renseignements, il demande conseille (par ce que les anciens ont encore beaucoup a donner), mais il n'abandonne pas.
je cherche toujours a comprendre, c'est comme cela que l'on avance dans la vie.
il est toujours possible de contourner les sécurités ou les interdictions, le tout est de trouver le moyen, même s'il n'est pas traditionnel et ne fait pas parti des convention ou choc les puristes.
le tout est d'arrivé au même résultat
salut
juste une parenthèse . ce que te dit l'ami wscar

c'est que avec toute la volonté du monde et l'envie une outils Chinois a 20 ( zedbull) ne va pas faire le travail d'un a 2000 eu
bref je vais pas te redire ce qui a deja était dit
juste en cherchant ou en postant dans la bonne section tu va trouver des bretons on en a plein sur le forum et ce qui t'on annoncé le delai il avait juste pas envie de te le faire bien équipé tu en a pour 10mn pour préparer coder une clef sur vag 2007

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
everson29 (31/07/2019), phildelavista (31/07/2019)