Discussion: Panne Master 2.5 DCI
Afficher un message
Vieux 01/08/2019, 21h15  
Trident
Membre attaché
 
Avatar de Trident
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Paris
Messages: 414
Thanks: 545
Thanked 351 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Trident is just really niceTrident is just really niceTrident is just really niceTrident is just really nice
Par défaut Panne Master 2.5 DCI

Salut à tous,

Bon il m'est arrivé une couille je vous explique.

C'est un Master de 2008, 2.5 DCI 120.

Un membre de ma famille à mis 30 litre de gazole qui était contenu dans une cuve fermé mais qui est resté 3 mois dehors.

Le camion a roulé 30 minutes et sur le retour il c'est arrêté une fois et puis on l'a garé mais la en voulant le reprendre il n'avait pas servi depuis 2 semaines impossible de démarrer.

Impossible de voir la pression RAIL avec Delphi ça déconne et ma sonde Renault est en panne.

J'ai changé l'électrovanne sur la pompe à injection il a démarré direct mais il cale de suite.

J'ai donc changé le filtre à gazole et la surprise il y avait comme de la "colle" sur le dessus du filtre et le gazole était collant, le filtre gonflé.

Le camion ne veut rien savoir il ne démarre plus maintenant...

Le gasoil qui a tourné pourrait-il empêcher de démarrer à ce point la ?

Merci à tous.
Trident est déconnecté   Réponse avec citation