Code PIN Peugeot 407 2008
Bonjour,
J'ai une 407 SW 2.0 hdi 2008 (injection delphi DCM3.4) avec un problème d’antidémarrage.
C'est une voiture que j'ai récupéré avec une distribution cassée et j'ai donc changé tout ce qu'il fallait pour qu'elle fonctionne. Sauf que je n'ai qu'1 seule clé et j'avais un problème d'antidémarrage, la clé n'était pas détectée. J'ai réussi à refaire marcher la clé en appuyant sur le transpondeur (mode MacGyver !!).
Bref tout est OK du coté moteur, elle marche bien et j'ai pu rouler avec quelques jours jusqu'à ce que la clé soit HS définitivement.
J'ai donc commandé 2 clés vierge et je suis allé chez Peugeot pour avoir le code PIN de mon véhicule.
Et c'est là que les soucis commencent :
Je vais donc dans diagbox
>réparation
>bsi
>pack réparation
>apprentissage
>apprentissage des clés
>Je rentre le code PIN et là j'ai le message : "le code saisi est différent du code antidémarrage codé enregistré dans le boitier de servitude intelligent"
Je suis donc retourné chez Peugeot (une autre concession) pour me faire confirmer le code PIN et j'ai bien le bon code.
Il semble que le code enregistré dans mon bsi n'est pas celui d'origine de la voiture (ce qui voudrai dire que le kit démarrage a été changé, étrange, j'ai plein de factures et aucunes traces de remplacement d'un kit démarrage).
Il faut donc que je trouve le bon code.
Comment extraire le code enregistré dans le bsi ? (dump du bsi, de l'ecu)
C'est là que je bloque et que j'ai besoin de votre aide.
P.S. : Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
|