Afficher un message
Vieux 02/08/2019, 15h56  
abdel93
Membre accro

Thanked 1 700 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 30
abdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par scholes Voir le message
salut,

le souci c'est que je ne suis pas équipé pour extraire ou pour lire un dump.

J'avais vu l'obdstar mais le modèle f108 qui ne peut pas trouver le code pin s'il n'y a pas de clé fonctionnel. Alors que le modele h108 que tu me proposes gary01 pourrai bien convenir pour avoir le code pin sans clé.

ça me semble bizarre que le code ne soit pas bon, je vous joins des photos de la clé et d'un papier qui était dans les documents du véhicule. Le code fxyu imprimé sur le papier est bien le code pin donné par peugeot. Et la référence de la clé est identique alors que c'est cette clé que j'utilisais avant.

d'après vous, l'erreur que j'ai sur diagbox lors de la saisie du code pin peut-elle être du à une mauvaise installation de diagbox ?

Merci
et oublie pas thanks pour ce qui taide
Scholes (02/08/2019)