Afficher un message
Vieux 07/08/2019, 07h36  
muro57
Banned

Pouvoir de réputation: 0
muro57 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour Ã* tous,
je suis aller au ct ou Ã* été passé la voiture pour qu'il effectue une contrôle de train avant, ras.
j'ai été demandé l'avis d'un mecano mais il n'avait pas trop le temps, il a rouler un peu la voiture, il a dit pour lui soit ce sont les pneus, et m'a dit de mettre le point mort quand le soucis arrive , si ça continue c'est soit les pneus soit un cardan.
du coup j'ai acheter 4 roue complète neige d'occasion, et le problème est toujours présent.
j'ai effectué le test de mettre au point mort, et bien c'est très net les secousse continue.

le problème c'est que je n'ai pas de claquement en tournant pour incriminer les cardans, j'ai braqué Ã* fond d'un coté puis de l'autre tout en roulant, pas de bruit. j'avais contrôler les soufflets aussi ils étaient propre et pas de fuite.

un cardan " voilé " peut-il faire c'est secousse intermittente ?
les secousse sont intermittente mais revienne trés régulièrement de façon aléatoire.

par exemple quand le mécano Ã* rouler c'était Ã* peine perceptible, une fois Ã* l'arrêt il a tourner le volant Ã* fond pour voir l'état du pneu et laisser tourner. en repartant j'ai fai une marche arrière puis pris la route, et bien les vibrations était plus ample
muro57 est déconnecté   Réponse avec citation