Afficher un message
Vieux 08/08/2019, 01h04  
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 43
Messages: 1 554
Thanks: 1 333
Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nono93 Voir le message
Bonjour,

j'ai reçu aujourd’hui une CITROËN C4 Picasso 1.6 HDi FAP 112 cv, la voiture démarre et cale immédiatement a froid au bout de plusieurs essai de démarrage elle tien le ralenti fume énormément et fais un bruit d'injecteur qui claque.

Les 4 injecteurs siemens ont été changer (par des occasion et déplacer entre eux et code injecteur modifier), la fiche de l'injecteur 1 a été couper et changer (continuité vérifier jusqu'au calculateur moteur), la vanne EGR a été changer (impossible de la paramétrer) et essayer de clonner un calculateur moteur même ref pour être sur tu calculateur moteur

Les codes défauts sur le sid 807:

P0113 Mesure de la température air au débitmètre
P11B2 Mesure de la position de By-pass de l'échangeur EGR
P0201 Commande injecteur 1
U1218 Réseau Can intersystemes
salut est ce que tu as fait un test au niveau des durites de retours les mettre dans des gobelets et comparer
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation