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Vieux 08/08/2019, 13h19  
nono93
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Citation:
Envoyé par Abdelbassetkarim Voir le message
Bonjour , voici une procédure pour traiter votre DTC U1218 je sais pas si ça va réussir avec ton cas ou nn mais tu peux l'essayer ( PDF à consulter en bas )

une procédure de débranchement rebranchement batterie

Pour éviter que le BSI corrompt lui même son code et éviter par la suite d'avoir des codes défaut aléatoires (le fameux U1218 par exemple "à vérifier"), voici la procédure pour:

Débrancher une batterie (règle des 3 minutes) :

1) Baisser la vitre conducteur
2) Éteindre tout équipement consommateur (les feux, la radio, feux plafonnier, débrancher Prise USB sur Allume cigare...etc)
3) Ouvrir le capot
4) Retirer la clé de la voiture et sortir
5) Fermer toutes les portières
6) Attendre 3 minutes sans allumer aucun équipement électrique (ça permet au BSI de passer en mode sleep)
7) Débrancher la batterie.

Rebrancher une batterie :

0) Il faut que la batterie ait été débranchée selon la procédure ci-dessus
1) la vitre conducteur doit être abaissé avant
2) Éteindre tout équipement consommateur (les feux, la radio, feux plafonnier, débrancher Prise USB sur Allume cigare...etc)
3) Ouvrir le capot
4) Retirer la clé de la voiture
5) Fermer toutes les portières
6) Rebrancher la batterie
7) Attendre 10 secondes
8) passer la main par la vitre conducteur et allumer les phares avant (vous entendrez "Bong")
9) Démarrer le véhicule et vérifier s'il n'y a pas de défauts.

Source:
http://roy.duitman.nl/Peugeot_Manual.pdf

OK merci pour la procédure je vais regarder sa

---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h12 ----------

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut as tu vérifié la présence de limailles ? pour la vanne EGR c est mis a jour du calculateur ou un off .
j'ai pas verfier la présence de limailles ( la voiture démarre a chaud) Le calculateur n'est pas OFF mise a jour en ligne avec diagbox

---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
salut est ce que tu as fait un test au niveau des durites de retours les mettre dans des gobelets et comparer
Non je n'est pas fais de test niveau retour durite par contre j'ai déplace mon injecteur 1 en position 4 mais j'ai toujours un défaut en position 1

---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h16 ----------

Citation:
Envoyé par zefirin Voir le message
Bonjour,

Efface les défauts.
Débranche ton injecteur signalé en défaut précédemment (p0201) puis redémarre.
Relance un diag et poste le résultat svp.
Merci
ok je vais essayer mais avec l'injecteur 1 débranche je suis pas sur de démarrer

---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

Citation:
Envoyé par CRASH Voir le message
Salut nono-93 j'espère que tu vas bien.
Alors pour le code defaut
P11b2 j'ai recoit le même code defaut mais avec statu court-circuit j'ai changé l'egr et le même defaut que reste aprés le controle j'ai trouvé que un fils coupé dans le faisceaux(ce sont des fils de capteur position egr)j'ai reparé et le moteur tourne normal et le code defaut suprimé.
Et pour le code defaut p0201 commande injecteur 1 remplacé l'injecteur a un autre cylindre et faire un diag c'est le defaut remplacé la bobine de l'injecteur et en HS c'est le defaut reste sur le cylindre 1 controlé bien votre cablage.
Meme que vous avez changer le calculateur ca se pass rien c'est le probléme au niveau de cablàge voir les schéma et prends un peu de temps et controler bien votre cablage bonne chance.

Envoyé de mon SM-G532G en utilisant Tapatalk

Ouais ok sa marche je vais contrôler mon faisceau
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