Afficher un message
Vieux 08/08/2019, 21h30  
muro57
Banned

Pouvoir de réputation: 0
muro57 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour, en désespoir j'ai redemonte le boitier d'admission contrôler chaque connecteur, j'en ai profiter pour nettoyer la vanne egr qui était assez dégueulasse.
Ça na rien changer, tout de suite après j'ai pris la route avec la famille, par rapport au autres jour ca fait 120 kilo en plus, je le signale par ce que les secousse etaient beaucoup plus forte et présente.

J'ai également fait un constat, les secousses n'ont pas l'air d'évoluer avec la vitesse, je veux dire par lÃ* c'est comme si la voiture se met en oscillations Ã* une fréquence bien precise et je ressent la meme oscillation a 50 qu'Ã* 90 . J'ai fait 80 km aller retour de départementale ça ma épuisé tellement j'avais l'impression de rouler dans une ferme.

Ce qui me soul c'est que j'ai pas un seul bruit pour me guider, seul un genre de raisonnement sourd comme quand une goutte tombe dans une cavité plastique sinon pas un claquement rien.

Je vais vidanger ma boite de vitesse ca lui fera pas de mal je vais aussi demander a un ct de me faire un contrôle des amortisseurs meme si je n'ai vu ni fuite ni cassure. En milieu de semaine on va la mettre sur pont avec un pote pour voir les cardan.

Merci de votre aide et de votre attention
muro57 est déconnecté   Réponse avec citation