Afficher un message
Vieux 09/08/2019, 17h32  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

le prob ! c'est que vers 180000 kilometre le FAP est a remplacer ! strategie PSA
non parce que le FAP est HS ni qu'il ne fonctionne plus, mais parce que le niveau d'additif
present dans le FAP a dépassé le seuil maximun, en gros le FAP est colmaté par l'accumulation d'additif qui lui ne s'élimine pas ! ni avec les produit chimique par injection dans le FAP ils ne détruises que les suies , la meilleur solution dépose du FAP passage au karcher dans les deux sens ca va couler rouge c'est l'additif !
cà plus un codage remplacement du fap qui va remettre a zero le % d'additif dans le FAP compteur 2 et c'est reparti pour 180000 KMS
regarde quel est le % d'additif present dans le FAP regarde si les régé s'ont autorisées
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
Benhamida amine (09/08/2019), bibi38 (09/08/2019), louay (11/08/2019)