Afficher un message
Vieux 09/08/2019, 23h26  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

Frère Azou92 bienvenue à toi, pour pouvoir profiter pleinement du forum essai de suivre les conseils de frère Zenata mon frère. Un peut de respect pour les anciens fréro Chaoui est un ancien.

Frère Chaoui un peu de tolérance et de respect mon frère, c'est pas trop cool la manière dont tu répond aux gens, je sais que tu veux un forum cline sans profiteurs etc... mais tout le monde est différent mon frère.

Ne le prends pas mal, je t'aime bien, tu est mon frère de religion, prend le comme un bon message pour toi. Tu est plus expérimentée que moi, tu est plus anciens que moi, s'il te plaît fait les choses en te faisant aimer, soit une bonne exemple pour les débutants mon frère.

Respect à frère Chaoui et à toute l'équipe Tlemcen Électronique.
azou92 (09/08/2019), zenata (09/08/2019)