Discussion: Injecteur sur SID807
Afficher un message
Vieux 11/08/2019, 09h41  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 016 Times in 1 474 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut Injecteur sur SID807

Salut
Aïde moubarak à vous tous.
Que cette journée soit remplie de joie .
Profitons de nos proches, rapprochez-vous des autres.
PS:On peut également le faire tout au long de ça vie .
---------------------------------------------------------------------

Je regarde un un véhicule avec injecteurs qui claque.

Apres diag je retrouve ces défauts:
P0266 Recalage du défaut hors tolérance. (Cylindre 2)
P0272 Recalage du défaut hors tolérance. (Cylindre 4)
P0269 Recalage du défaut hors tolérance. (Cylindre 3)
P0263 Recalage du défaut hors tolérance. (Cylindre 1)

J'ai posté un document sur le lien ci dessous qui explique comment fonctionne le recalage des injecteurs:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=85005

Correction des codes injecteurs , le soucis reste le même, les injecteurs claque toujours.

Par contre lorsque on lance la procédure de remplacement des injecteurs depuis Diagbox je vois une message qui dit:

Avant de remplacer un injecteur diesel, si la référence de l'injecteur diesel n'est pas 9802448680 alors effectuer un téléchargement du calculateur contrôle moteur.

Vous aurez compris que la référence indiqué sur les injecteur n'est pas celle indiqué au dessus.

Est il possible de rentrer cette référence d'une autre manière qu'avec diagbox ?
Ktag par exemple ?

Merci
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
ElTurco (30/01/2020)