Afficher un message
Vieux 11/08/2019, 17h34  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par freeuser Voir le message
Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul qui reçoit autant de message de demande de MDP, liens
alors que ces personnes ne ce sont même pas présenté et ou n'ont poster aucun message sur le forum....

Est ce qu'il est possible de bloquer les demandes de liens et/ou Mdp, etc...
tant que le minimum demander sur le forum n'est pas rempli. Ou limiter certaines sections aux nouveau membres.

Même les règles élémentaires de politesse son oublié !!!! ( Bonjour, merci, s'il vous plait....... )

Exemple :

Slt,après mon ami faut pas s'étonner!! Tu proposes aussi des softs sans MDP

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=77934

Avec ça , ça va attirer des gens qui sont là que pour ça ,gratter!!
Ce forum je vous le dis ,ils s'en FOUTENT tout net!!!
Entraide oui ,naïveté non!!
Et plus si tu sais pas l'installer,avec 1 message (pseudo présentation à deux balles histoire de dire!),on va même t'aider à le faire.
Ce forum, je vous le dis commence malheureusement à perdre en qualités.
Les posts intéressants où ils y a de la matière sont devenus rares et les anciens (surtout ceux plus anciens que moi) sont partis!!
Pourquoi parce-que c'est toujours les même demandes "pass,clé de déchiffrement, c'est quoi le meilleur..., comment on fait pour activer... ect"
Tout ça est encore plus visible maintenant que les présentations sont obligatoires.
On va faire que ça temps que les règles ne seront pas revues .Perte de temps et d'énergie pour les vrais membres.
Sur 1000 nouveaux, combien seront actifs et aideront dans 1an?
Pour moi ? On sera sur du ratio de 1/1000!!
T-E c'est : Centre de téléchargement/Hotline de dépannage!!
bibi38 (11/08/2019), douls60 (11/08/2019), joss21 (12/11/2019), Malfra90 (14/08/2019), michel13 (10/11/2019), television (08/11/2019)