Afficher un message
Vieux 11/08/2019, 18h20  
freeuser
Membre habitué T-E

Thanked 1 913 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 30
freeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,après mon ami faut pas s'étonner!! Tu proposes aussi des softs sans MDP

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=77934

Avec ça , ça va attirer des gens qui sont là que pour ça ,gratter!!
Ce forum je vous le dis ,ils s'en FOUTENT tout net!!!
Entraide oui ,naïveté non!!
Et plus si tu sais pas l'installer,avec 1 message (pseudo présentation à deux balles histoire de dire!),on va même t'aider à le faire.
Ce forum, je vous le dis commence malheureusement à perdre en qualités.
Les posts intéressants où ils y a de la matière sont devenus rares et les anciens (surtout ceux plus anciens que moi) sont partis!!
Pourquoi parce-que c'est toujours les même demandes "pass,clé de déchiffrement, c'est quoi le meilleur..., comment on fait pour activer... ect"
Tout ça est encore plus visible maintenant que les présentations sont obligatoires.
On va faire que ça temps que les règles ne seront pas revues .Perte de temps et d'énergie pour les vrais membres.
Sur 1000 nouveaux, combien seront actifs et aideront dans 1an?
Pour moi ? On sera sur du ratio de 1/1000!!
T-E c'est : Centre de téléchargement/Hotline de dépannage!!
Il est vrai qu'au début je mettais des liens direct, mais j'ai vite arrêté.
J'avoue même que c'était une erreur de ma part. ( On apprend de ces erreurs)

Et je pense que les modos on autre chose a faire que du tri de membre.
C'est pur cela que je me demandais s'il été possible de bridé l’accès à certaines section et/ou certain post. (Exemple section donateur réservé aux donateurs)

Je ne dit pas qu'il ne faut pas de nouveau membre, loin de la.
freeuser est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 10 Users Say Thank You to freeuser For This Useful Post:
abdel77 (17/12/2019), ggvaniou (14/08/2019), jah83 (11/08/2019), nasisamy (09/11/2019), Pelican (11/08/2019), Pilouf (16/08/2019), ricou8333 (22/03/2020), television (08/11/2019), vortex (11/08/2019), yvespapou (11/08/2019)