bonsoir, voila j'ai bien vérifier les les contactes frein et embrayage
mais je ne sais pas comment traiter celle d altimétrique
merci.
merci. acropora 34.
je commence a douter même
1/ du bon fonctionnement de EGR
il y' a une petite fuite "vapeur d'huile" sous EGR avant le raccordement de la durite.
2/j'ai trouver de l'huile moteur sur le contacteur la broche des bougie de chauffage qui se trouve sous la batterie.
voila je ne comprend pas d’où viens cette huile peut être du câblage sous cache culbuteur parce qu'il bagne dans l'huile.
merci encore a tous.
Citation:
Envoyé par acropora34
salut
a coup sur A 90% comme tu as fait le tour de tous les capteurs et que tu n'as pas de panne franche et que j'ai eu les meme problémes sur les vag,seat et skoda je dirais la geometrie variable de ton turbo qui gripe et ne repond pas a la demande du calculateur suivant la conduite.
si tu ne trouve rien un depose et nettoyage complet de la géometrie ou (changement)s'impose.
a suivre.....
|
salut
acropora34 merci a toi.
oui c vous avez vue juste :
aujourd’hui j’ai constaté que la tige qui commande la géométrie variable été bloquée
la mise en évidence est simple:
teste simple maitre sur la tige une peinture a bon marcher faite un tour revenir au garage la tige na pas bougie d'un yauta après une petite balade avec l’astuce rouler en 5em puis couper contacte et reprendre
constat plus de peinture la tige a changé de position..
C la géométrie variable turbo qui été grippée et ne répond pas a la demande du calculateur suivant la conduite.après le passage avec BOCSH acquittement RAS
y' a plus de message échappement atelier.
sa roule sans problème pas de fumée.
rien rien rien j’ai roulé plus 320Km cet après midi RAS rien a reproché
cordialement