Bonjour Gchx,
ce matin c'était vraiment pénible beaucoup de secousse en 2-3 et vitesse inf Ã* 70 kmh , on dirait que ça le fait + en phase acceelration déceleration. j'ai lu un post d'un nissan quasquai , le gars semble avoir eu les même symptômes que moi même si il n'a pas fait les même test, Ã* la fin il remplace le cardan gauche et + de problême. le probleme que j'ai pour bouger au sol, je n'arrive pas je dois lever la voiture au crique et la je fait bouger toute la voiture du coup pas évident.
Franchement j'ai envie de commander un cardan et le remplacer moi même mais j'ai jamais fait, je suis plus électricien que mécano même si un écrou c'est un écrou ..
Sur ma 307 j'ai déjÃ* eu des secousse moteur du Ã* un capteur de pression rampe avec fil coupé, je peut dire que ça secoue comme il faut, et la boite de vitesse avec , notamment le levier de vitesse, dans mon cas j'ai bien fait attention je ne ressent rien dans le levier de vitesse ni sa console mais par contre je retrouve les vibrations dans la console d'accoudoir centrale.
Enfin bon je vais la déposer chez une connaissance mécano qui a un pont on verra bien ce qu'il va trouver ( ou pas ) parce que la je tourne en rond et je continue a rouler la voiture comme ça , ça se trouve je suis entrain de déglinguer autre chose derrière
|