Afficher un message
Vieux 12/08/2019, 19h08  
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 022
Thanks: 4 860
Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
14,6v c est très bien. Même. Mieux que 12v. D ailleurs c esf souvent du 14/14,5v qui sortent des bloc maintien de charge pro.

Mais le voltage n est pas la seule et unique valeur à prendre en compte. Pour un maitien de charge sécurisé pour écriture sur le vehicule il faut surtout une bonne capacité d amperage. Autour de 100A.

Selon les véhicules tu as plus ou moins de consommateurs et les ventillos qui peuvent se déclencher pendant l écriture . Sur une écriture qui dure 20/30min faut pouvoir suivre derrière.
Salut et merci Jah83 pour tes conseils, mon but étant uniquement de maintenir la batterie d'origine de la voiture en charge pour évité qu'elle se vide rapidement. Le BMS 4S est évoluer à 30A max ce qui est loin des 50 ou 100A conseillé mais je pense que c'est mieux que rien non ?

Ça pourrait justement permettre de maintenir la charge même de la batterie pour une courte durée de lecture ou d'écriture ?

Merci pour le partage d'expérience, cool de ta part Jah83.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation