Afficher un message
Vieux 12/08/2019, 20h45  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
Salut sur Bmw avec une 80 À j étais limite on trouve sur aliexpress des alimentations spécifiques 120 À
Salut Jeremy72

Merci pour le partage de solution et pour le lien, mon objectif est de fabriquer une batterie de maintien externe portative, sans utilisé le courant 220V uniquement avec des 18650 lithium-ion soudé en série avec protection BMS...

Mais je vois que ce n'est pas évident, pas trop de partage sur le net à ce sujet donc difficile de voir un exemple pour confirmer ou valider le projet. Merci encore pour le partage de lien.

---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h43 ----------

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
salut la famille TE

moi je me suis posé la question des maintient de charger 100A !! sous contact qu'est ce qui consomme 100A ou moins !! les ventilo ce déclanche ok ta un pique de conso a l'enclenchement mais apres ?
je me suis toujours posé la question
Salut NORDAX merci pour ta question très intéressante, je suis aussi intéressé par une réponse pour confirmer l'éventuel faisabilité.
NORDAX (13/08/2019)