Discussion: Injecteur sur SID807
Afficher un message
Vieux 13/08/2019, 09h49  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 032 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salutations zingilingiling
Ont est au mois d'août.... Lol
J'ai eu le même soucis sur une ds4 j ais pas eu le temps de creuser la chose le client était pressé du coup problème réglé chez Citroën avec un mise à jours du calculateur moteur
Il serait intéressant que tu fasses une lecture de ton calculateur et voir si ont peut les écrire manuellement dans le fichier

---------- Post added at 05h41 ---------- Previous post was at 05h36 ----------

Le souci avec diagbox c est qu'il intègre une base de données de code injecteurs et si celui que tu rentre n ais pas reconnu il te refuse le codage ou il l accepte mais mais tu as toujours le même défaut

Le véhicule es parti , avec remplacement des injecteurs avec bonne référence.

Tout est rentré dans l'ordre .

Je n'ai pas fait de sauve garde du calculateur , par contre je dois avoir une sauve garde d'un autre véhicule pour pouvoir avoir une basse de travail (Par contre je n'ai pas la référence de l'injecteur pour cette sauve garde)

Sinon, si une personne aurait ça sous le coude et en plein mois d'Aout
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
adiago (13/08/2019), stephane (13/08/2019)