Bonjour le CT a rien vu du changement de moteur donc moi c'est un Scénic 1.5 dci 110 phase 2.2 et j'ai monte un moteur 1.9 dci 120 de Scénic 2.1 j'ai coupé tout les fil du boîtier fusibles habitacle car pas le même et j'ai tout resoudé 1par un sur le boîtier plus récent avec les shema des deux boîtes fusibles
---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h08 ----------
Le moteur reste le même que le 1.5 sauf que entre le 2.2 et le 2.1 la boîte fusibles compartiment moteur ne sont pas les même donc plus intéressant de faire cette modification sur un 2.1 si pas callé en électricité
---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h10 ----------
En sachant que le voyant diag s'allume via la ligne Can c'est bizarre qu'il s'allume pas je pense a une prog foireuse car le moteur viens d'une Mégane 2 donc je pense pas le même codage j'ai récupéré un full kit démarrage pour Scénic il manque juste carte vierge j'attends mais sa serait bien de voir le souci quan même pour les gens qui souhaitent faire la modification
---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h13 ----------
Mis a part sa il roule a la perfection c'est dix fois mieux que ce 1.5 dci qui casse les bielle enfin tout le monde et gâte avec ces 1.5 pourri alors les premiers c injecteurs pompe segments la nouvelle génération c bielle
|