Afficher un message
Vieux 14/08/2019, 11h44  
Gbi24
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
Gbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura about
Par défaut

C’ Est une Nissan Juke de 2012 (diesel)

---------- Post added at 10:39 AM ---------- Previous post was at 10:37 AM ----------

Citation:
Envoyé par nastradini Voir le message
vérifier les fusibles à l'intérieur de la cabine
un problème connu dans cette machine
Tous les fusibles ont déjà été vérifiés.
Fusible moteur et habitacle

---------- Post added at 10:42 AM ---------- Previous post was at 10:39 AM ----------

Citation:
Envoyé par david069b Voir le message
Salut
Sûrement calculateurs qui ne se réinitialisent pas très bien. Tu as bien attendu les 10 min après avoir couper le contact pour le remplacement de la batterie ?

Il n’y a pas un fusible principale à côté de la batterie ?
J’ai juste débranché la batterie, mais je ne pense pas avoir attendu 10 minutes pour la débranché.
Pourquoi, il fallait attendre 10 minutes, avant de débranché la batterie ? Jamais entendu ça.

---------- Post added at 10:44 AM ---------- Previous post was at 10:42 AM ----------

Citation:
Envoyé par Gbi24 Voir le message
C’ Est une Nissan Juke de 2012 (diesel)

---------- Post added at 10:39 AM ---------- Previous post was at 10:37 AM ----------

Tous les fusibles ont déjà été vérifiés.
Fusible moteur et habitacle

---------- Post added at 10:42 AM ---------- Previous post was at 10:39 AM ----------

J’ai juste débranché la batterie, mais je ne pense pas avoir attendu 10 minutes pour la débranché.
Pourquoi, il fallait attendre 10 minutes, avant de débranché la batterie ? Jamais entendu ça.
Il y’ Des gros fusibles sur la cosse de batterie, mais aucun n’Est grillé.
Tous les fusibles ont été vérifiés
Gbi24 est déconnecté   Réponse avec citation