Afficher un message
Vieux 15/08/2019, 12h50  
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 465
Thanks: 2 157
Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gbi24 Voir le message
D’apres le diagnostique du garage Nissan, j’ai un code erreur (DTC) sur la BCM
: B26FC

Qui serait me dire à quoi correspond cette erreur ?

Je vous remercie par avance de votre aide.
Salut apparemment 1 de tes clef nest pas reconnu par le bcm en tant que la sienne
B26FC ENREGISTREMENT DE CLÉ Une clé intelligente ne correspondant pas au véhicule est enregistrée.Opération d'enregistrement incorrecte Clé intelligente BCM PROCÉDURE DE CONFIRMATION DU DTC 1. Réaliser la procédure de confirmation du DTC Exécuter l'initialisation du BCM et l'enregistrement de toutes les clés intelligentes à l'aide de CONSULT. Reportez-vous au mode CONSULTATION antidémarrage et suivez les instructions à l'écran. Vérifiez le DTC en mode "Résultat d'autodiagnostic" de "BCM" à l'aide de CONSULT. Le DTC est-il détecté? OUI >> Allez à SEC-89, "Procédure de diagnostic" NON >> Fin de l'inspection. Procédure de diagnostic 1. REMPLACER LA CLÉ INTELLIGENTE Préparer une clé intelligente qui correspond au véhicule. Effectuez l'initialisation du BCM et l'enregistrement de toutes les clés intelligentes à l'aide de CONSULT. Reportez-vous au mode CONSULTATION antidémarrage et suivez les instructions à l'écran. Vérifiez le DTC en mode "Résultat d'autodiagnostic" de "BCM" à l'aide de CONSULT. Le DTC est-il détecté? OUI >> PASSER A L'ETAPE 2. NON >> Fin de l'inspection. 2. REMPLACER LE BCM Remplacer le BCM. Reportez-vous à BCS-75, "Retrait et installation". Effectuez l'initialisation du BCM et l'enregistrement de toutes les clés intelligentes à l'aide de CONSULT. Reportez-vous au mode CONSULTATION antidémarrage et suivez les instructions à l'écran. >>

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
Gbi24 (15/08/2019)