Afficher un message
Vieux 18/08/2019, 10h45  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut

Constatation.
A-coups, tourne irrégulièrement.
Cause possible.
Problèmes de contact dans le relais principal (109).
Intervention.
Ponter ou remplacer le relais.

Constatation.
Les véhicules avec Mono-Motronic, Monojet et KE-motronic s’adaptent lentement aux conditions de fonctionnement.
Causes possible.
Accélérations lors du démarrage.
Parcourir beaucoup de petites distances. Le mélange devient très riche et la consommation augmente.
Le capteur de température air d’admission se gomme à cause de la ventilation du carter.
Intervention.
Nettoyer le capteur de température d’air et découpler l’unité de commande pendant 1 mi
nute. Découpler les pôles (+ et -) et les mettre en contact pendant 1 minute.


souvent sur les TT 1.8L , il faut inspecter toutes les durites d'air
petites , grandes , reniflard vieillis mal avec la chaleur
si c'est pas précis au niveau du diag , c'est parce qu’a l’époque
les sofwares et harware ecu moteur ne sont pas aussi développé
que maintenant .....................
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
giro4 (18/08/2019)